Accueil » Brèves

Apprendre la cartomancie

14 avril 2010 Pas de commentaires

Apprendre la cartomancie par le tarot, c’est possible. Alexis Tournier propose des consultations de voyance dans la ville de Lyon. Il a également publié plusieurs livres dont L’Oracle de Belline vous parle et Le Tarot vous parle. Ce dernier est particulier puisque c’est la spécialité de ce jeune voyant.


1ere partie : comment pratiquer la voyance avec le tarot ?

Alexis Tournier a écrit ce livre en deux parties. La première section est consacrée à l’apprentissage de la voyance par le biais du tarot. Les lecteurs peuvent découvrir facilement l’univers des cartes et les bases de leur interprétation. L’auteur détaille précisément les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille. Les arcanes sont la représentation symbolique des cartes. Le style léger et contemporain de son écriture permet au lecteur de comprendre rapidement les notions évoquées. La première partie comblera ceux qui veulent connaître les secrets de la voyance par le tarot.


2e partie : l’expérience d’Alexis Tournier dans la voyance

La deuxième partie semble plus autobiographique bien qu’elle ait toujours un but pédagogique. En effet, Alexis Tournier raconte quelques anecdotes et nous fait part de son expérience dans le domaine de la voyance et du tarot. Il partage également un peu de son savoir avec les lecteurs, à travers un dictionnaire d’interprétations. Le Tarot vous parle permet aux novices de lire eux-mêmes les cartes et ainsi de tirer leurs propres conclusions sur le futur.

t

D’autres articles sur le Tarot? Oui !

Découvrez « les Secrets du Tarot de Marseille », le livre d’Astrid Lenoire

Tarot, mode d’emploi

Partagez avec :
  • Digg
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks

Les commentaires sont fermé.