Accueil » Brèves

Interview de Lucie, tarologue

24 juillet 2009 Pas de commentaires

lucie

Interview de Lucie, Tarologue.

Lucie a presque 4 ans quand ces premières prémonitions surgissent : dans la vieille maison familiale, l’histoire des générations passées s’impose à elle. Sa grand-mère, également médium, l’aide alors à comprendre et à maîtriser ce don. Depuis, Lucie ressent immédiatement le passé d’une maison dès qu’elle y rentre et peut percevoir les évènements qui s’y sont déroulés.

Par la suite, Lucie, en parallèle de sa carrière de traductrice assermentée (français-norvégien), a décidé de mettre son don au service des autres. Sans en faire un sacerdoce, elle considère comme un accomplissement de pouvoir aider les personnes qu’elle rencontre (dans son activité de médium ou dans sa vie personnelle) à prendre les décisions qui pourront changer leur vie. En s’aidant de l’Oracle de Belline pour commencer sa consultation, elle laisse alors ses visions prendre le pas et venir naturellement au fur et à mesure de la conversation. De celles-ci, elle tire des prédictions, mais également des explications et des conseils qui permettent à ses interlocuteurs de comprendre et s’orienter dans la situation qui est la leur, que ce soit d’ordre sentimental, financier, RH (aide au recrutement) ou même judiciaire, comme lorsque Lucie est consultée par des criminologues pour aider à la résolution d’affaires. Lucie a également su utiliser son don pour accueillir et aimer ses deux filles, adoptées à 9 et 4 ans, et qui avaient jusque là vécue une vie difficile.

Malgré son désir de venir en aide, Lucie prévient ses interlocuteurs : le but n’est pas d’exaucer les souhaits, mais de communiquer ses visions qui ne sont qu’une représentation de l’avenir : « chacun se doit de comprendre que la consultation d’un médium est, dans la mesure du possible, une vision de ce qui nous attend. » dit Lucie, et elle espère être encore longtemps le témoin de belles histoires accomplies (en partie) grâce à sa clairvoyance.


D’autres articles ? Ils sont juste en dessous !

Tarot – mode d’emploi

Les secrets du Tarot de Marseille


Partagez avec :
  • Digg
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks

Les commentaires sont fermé.