Accueil » Brèves

La taromancie : l’art de connaître son avenir

30 mars 2011 Pas de commentaires

Le tarot divinatoire ou taromancie est un jeu mystérieux qui nous met en contact avec l’inconscient et les forces supérieures qui nous gouvernent. Au départ, le tarot divinatoire était un moyen de communiquer avec les forces invisibles et celles de l’inconscient dans de nombreux pays comme la Chine, l’Inde ou encore l’Italie. Plus tard il s’est transmis dans le bassin méditerranéen, d’où le nom reconnu du « tarot de Marseille ».

Souvent utilisé pour ses vertus divinatoires, la taromancie utilise toutes ou une partie des 78 cartes du tarot. Toutes ces cartes représentent des figures qui sont une indication sur ce que l’ont doit accomplir pour réaliser son évolution.

Les résultats prédits par le tarot divinatoire permettent d’avoir une indication sur l’avenir et de mieux gérer les actions à devenir et leurs conséquences. Il permet aussi d’appréhender le futur d’une manière plus sereine et posée.

Deux façons différentes de tirer les cartes existent :

  • Le tirage à deux lames qui favorise l’obtention d’une réponse rapide.
  • Le tirage à quatre lames qui lui, apporte plus de précisions. Le tirage complet apporte des solutions dans différents domaines et utilise pour cela les 21 lames majeures.

A l’heure d’aujourd’hui de nombreuses manières de se faire tirer les cartes existent. Que ce soit la voyance tarot par téléphone ou bien les nombreux sites de tirage tarot gratuit, à vous de choisir la solution qui vous convient le mieux.

Partagez avec :
  • Digg
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Wikio FR
  • Google Bookmarks

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>